Fermiers du dimanche
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Fermiers du dimanche

Volailles de ponte et de chair- Petit élevage - Jardinage - Bricolage - Cuisine
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur portable Urban Factory ...
19.99 € 39.99 €
Voir le deal

 

 Les liens internets

Aller en bas 
AuteurMessage
Anne-Marie
Rang: Administrateur
Anne-Marie


Nombre de messages : 44
Date d'inscription : 11/02/2005

Les liens internets Empty
MessageSujet: Les liens internets   Les liens internets EmptySam 12 Fév à 19:30

L'hébergeur de ce site déconseille aux WM de laisser activée la fonction HTML (qui permet mettre en ligne un lien vers un site internet). En effet, le WM se retrouve alors non seulement responsable du contenu des posts, mais aussi des liens !

Et ce qu'on lit sur certains forums "le contenu des messages est de la sticte responsabilité des auteurs" ne marche pas devant un tribunal. Le responsable légal, c'est le WM et c'est tout ! Twisted Evil

Trouvant la "tradition" de ploguer des liens très pratique, j'ai décidé de laissé le HTML activé. Cependant, j'attire l'attention des internautes sur cette triste constatation. Certains liens ont une durée de validité limitée. Quand on reclique dessus quelques mois plus tard, ils ne marchent plus. Soit le site en question a été modifié, soit il a purement et simplement disparu de la Toile ! Sad

Alors, lorsqu'un texte trouvé sur un lien vous intéresse particulièrement, sauvegardez-le sur votre disque dur ou imprimez-le. Vous ne pouvez pas en faire un usage professionnel sans l'accord de son auteur, mais vous pouvez parfaitement le conserver pour un usage privé.

Je vais systématiquement imprimer les textes fondamentaux trouvés sur le net. Si jamais le lien ne fonctionnait plus, nous pourrons ainsi avoir tout de même accès à cette information.

N’hésitez pas à me signaler les liens qui ne fonctionnent plus afin qu’ils soient effacés et… n’hésitez pas à me demander si je dispose d’une copie d’un texte qui vous intéresse.

Cordialement Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
 
Les liens internets
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fermiers du dimanche :: Administration :: Questions, propositions-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser